La luminothérapie musicale quantique

La luminothérapie musicale quantique est une thérapie qui allie à la fois la lumière et la musique. Cette technique réunit donc deux soins en un seul par :

  • par une impulsion d'une des 7 couleurs de la lumière blanche (Violet, Indigo, Bleu, Vert, Jaune, Orange, Rouge) que nous percevons par le biais de nos yeux et qui agit de manière profonde sur notre être,

  • par la musique vibratoire d'une fréquence comprise entre 1 et 49 hertz qui rythme et harmonise l'âme... et donc le corps physique. Ces fréquences musicales amplifient les fréquences lumineuses.

Cette fusion de lumière et de musique pemet de transmettre l'information, à travers la rétine, à l'hypothalamus et à l'hypophyse qui sont des glandes clés du corps. Chaque note et chaque couleur, durant le soin, correspondent à une fréquence bien précise. Les sons et les lumières vont faire réagir chaque cellule de notre corps, chaque cellule de nos organes afin de les rééquilibrer à la norme et de restaurer l'harmonie entre elles. Un soin de luminothérapie musicale quantique entre donc en résonance avec les cellules de notre système nerveux et procure une perception de bien-être et calme intérieure. Et c'est alors que les flux du cerveau vont se synchroniser aux sons de la musique et celui-ci va ralentir son rythme et peut permettre au corps et à l'esprit de baigner dans un sommeil profond réparateur.

Or, il n'est pas rare de rencontrer des baisses d'energie dues au stress que nous vivons dans notre vie de tous les jours et/ou dues au manque de luminosité et plus particulièrement durant la période hivernale. Ce stress et ce manque de lumière génèrent des douleurs, des carences, des troubles du sommeil, des déprimes voire même plus important encore... des dépressions.

Mais, pour bien vivre, nous avons besoin de lumière...

Grâce aux soins de luminothérapie qui sont accompagnés de la musique quantique personnalisée, nous retrouvons notre énergie et nous nous sentons plus détendus, moins stressés et beaucoup mieux dans notre peau : nous arrivons alors à mieux gérer les situations de notre vie et avons les idées de plus en plus claires pour être en reliance avec notre chemin de vie.

 

Les séances de luminothérapie musicale quantique :

Deux types de séance s'offrent à vous :

  • La séance "Déprogrammation/Reprogrammation" : celle-ci agit sur les mémoires anciennes et familiales et l'alignement des centres d'énergie

  • La séance citée dans la liste des 22 dysfonctionnements citée ci-dessous :

  1. Recharge énergétique du jour (quand on a besoin d'un coup de booste)

  2. Trouble énergétique par manque de lumière (dépression saisonnière)

  3. Anxièté, Angoisses

  4. Arthrite, Arthrose

  5. Cœur-circulatoire

  6. Dépression nerveuse 

  7. Douleurs, migraines, céphalées – Tous types de douleurs

  8. Digestif (foie-biliaire-pancréas)

  9. Digestif (estomac-intestin)

  10. Fatigue

  11. Glandulaire – Toutes les glandes

  12. Immunité – Allergies

  13. Oculaire-auditif

  14. Osseux Os-Tendons- rhumatismes

  15. Peau – Élasticité, eczéma, piorasis

  16. Insomnie, altérations du sommeil  

  17. Mémoire

  18. Ménopause

  19. Métabolisme et équilibre pondéral

  20. Reins-vessie

  21. Respiratoire, ORL, bronches, poumons

  22. Vertiges, équilibre

Après avoir choisi votre soin, vous vous installez confortablement sur un fauteuil. Le soin sera programmé en fonction de vos prénoms, nom(s) et date de naissance. A partir des données de la numérologie quantique et du biorythme de la lumière, votre soin sera fréquencé et modulé par des calculs informatiques basés sur des figures géométriques irrégulières quantiques, c'est à dire que les données renseignées vont déterminer la fraction colorée thérapeutique du jour et l'image créant l'onde de forme. La fréquence, la couleur, l'intensité de la couleur nécessaire et la musique fréquencée seront alors émises durant 15 minutes au niveau du visage et éventuellement le corps car la lumière passe aussi par la peau. Durant le soin, l'information est transmise à toutes les cellules de votre coprs par l'hypothalamus et l'hypophyse grâce à la rétine. La luminothérapie agit sur toutes les parties du corps sans effets secondaires.

Après le soin, un état de bien-être se fait aussitôt ressentir dès le soin terminé puisque vos cellules retrouvent leurs vibrations.

 

En quoi peut aider la luminothérapie musicale quantique ?

En plus des 22 dysfonctionnements cités ci-dessus, la luminothérpaie musicale quantique peut aider également les problématiques suivantes :

  • Baby blues

  • Burn out : aide à retrouver le goût de vivre

  • Horloge biologique interne suite au changement d'heure, décalage horaire, aux traitements lourds comme la chimiothérapie, la radiothérapie ou la prise trop importante de médicaments

  • Détoxination

  • Maladie d'Alzheimer

  • Boulimie/Anorexie

  • Addictions à l'acool, au tabac, aux jeux vidéos, au sucre

  • Sclérose en plaques

  • Maladie de Parkinson

  • Occulaire : pas de contre indication pour les glaucomes et la DMLA

  • Auditif : pas de contre indication

 

Les tarifs de la luminothérapie musicale quantique : 

  • Une séance : 25 euros

  • Forfait de 3 séances : 65 euros

  • Forfait de 5 séances : 100 euros

  • Forfait de 10 séances : 200 euros

     Possibilité de payer les forfaits en plusieurs fois